Avec le géant...
... ça va être ta fête !
Le géant de la fête
Migration boutique en ligne - Magento - Prestashop - Webdesign - Passerelle ERP - Blog WordPress - Stratégie digitale - Maintenance
Découvrez le site
www.le-geant-de-la-fete.com
L’entreprise familiale Le géant de la Fête, fondée en 1951, s’est imposée comme la référence française dans la vente d’articles de fête : décorations pour mariages, anniversaires, baptêmes, soirées à thèmes… Cet esprit dynamique, chaleureux et vivant se devait d’être présent sur leur boutique en ligne. Le Géant de la Fête a donc fait appel à l’agence123 pour la refonte de sa boutique et la migration de Magento à Prestashop 1.7.
L’expérience utilisateur au coeur du site
La modernisation de la boutique propose une recherche plus ergonomique et intuitive pour l’internaute. Un pari réussi, l’agence123 a mis en place des contenus “thématiques” mis en avant dès la page d’accueil pour les produits, les événements ou encore les services. Navigation à facettes avancée, fil d’Ariane et champs spécifiques sont aussi de la partie.

Un design festif
Qui dit spécialiste d’articles de fêtes, dit univers animé et coloré. La maquette et l’intégration de la boutique en ligne ont été créés sur mesure. Menu rich media, slider full screen, typographies, charte graphique, blog full width sous WordPress, tout a été pensé pour mettre en avant les produits et faciliter la navigation des internautes.

Faire passer du bon temps
Telle est la devise de la marque. C’est pourquoi l’internaute a été placé au coeur du site : connexion au compte client via les réseaux sociaux, newsletters pour relance de paniers abandonnés ou anniversaires, listes d’envies, factures… L’expérience est complète et unique.
